irokos
| Sujet: candidature xano (: Lun 4 Mai - 17:17 | |
| Salut a tous
Je ne sais pas si les candidatures sont ouvertes car j'ai lut la candide de twenty mais vous avez dit qu'il etait un peu trop tot donc j'ai atttendu un peu avant de fair ma candide je me présente IG
Mon nom est xano xelor sagesse 180 je joue régulierement a dofus mais je me concentre plus sur mes devoirs ^^' j'ai quelque métier dont: paysan boulanger 100 bricoleur 30 et alchi 59
Mes anciennes guildes on etait d'abord BoB'n Co que j'ai quitter car l'ambiance devenait insuportable après je suis rentrée dans institut atlante que j'ai beaucoup apprécié mais qui a etait dissoute après que le meneur et le bras droit on quitter .
Dans la vrai vie j'ai 13ans et demi ^_^ j'habite dans le nord que puis-je dire encore? Ah oui mon couzin va desfois sur mon compte je tenais a le présicer voila j'ai tout dit. Bon jeu a tous
[url]Xano[/url] | |
|
Nushibuji
Nombre de messages : 17 Age : 104 Localisation : Cherche pas Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: candidature xano (: Lun 4 Mai - 17:39 | |
| ! Euh ben c'est un CONTRE pour moi ! Trop courte la candid et trop jeune ! Donc voila pour moi | |
|
cysk
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: cysk Niveau: (1/1) Professions: gardien
| Sujet: Re: candidature xano (: Lun 4 Mai - 18:15 | |
| désolé je vote contre aussi, 13 ans et demi ça fait presque aussi jeune que moi mentalement.... . l'age pour dire vrai ne ma jamais géné, mais la candide est très bof, il y a l'essentiel j'avoue, mais ça manque de....raison pour te recruter | |
|
mitch
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Roanne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: candidature xano (: Lun 4 Mai - 19:45 | |
| | |
|
ToTo
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Pays de la saucisse Date d'inscription : 25/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Niveau: (1/1) Professions:
| Sujet: Re: candidature xano (: Lun 4 Mai - 20:09 | |
| J'aurais pu dire oui car je suis le seul xelor représenté dans la guilde mais l'age et la candidature pas assez envoutante (à mon gout) conduit à ma réponse définitive : Non | |
|
Melosha
Feuille de personnage Nom du Personnage: Melosha Niveau: (1/1) Professions: Prostiputte
| Sujet: Re: candidature xano (: Lun 4 Mai - 21:45 | |
| | |
|
irokos
| Sujet: Re: candidature xano (: Lun 4 Mai - 21:51 | |
| Merci d'avoir repondu aussi rapidement je comprend que mon age puisse poser probleme donc c'est bon ne repondez plus a un de ces quatre sur dofus | |
|
Kalypso Admin
| Sujet: Re: candidature xano (: Lun 4 Mai - 22:10 | |
| Et bien je pense que tout est dit, candidat refusé.
Merci et bonne continuation à toi également.
Les Risum Teneatis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature xano (: | |
| |
|