Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

La Guilde Dofusienne de JIVA & AYUTO ( sur Retro ) !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]

Aller en bas 
+5
Snooze
Eiyo
Melosha
Nushibuji
fruchart
9 participants
AuteurMessage
fruchart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 12:49

Boujour les Risum Teneatis,


IRL: Je M'apelle Valentin j'ai 18 ans.J'habite dans un petite ville sympa du nord de la france dunkerque pour ce qui connaisse... Hé oui je suis un Chti ^^ Very Happy ! J'aime Sortir en boite, les potes et aussi Dofus, je joue a ce jeux depuis presque 2 ans... Je pratique le football et ausii le tennis. Je suis en bep electrotechnique.


Ig:Je suis une merveilleuse xelorette agi Nommer Belle-xel. Je suis de cercle 166 a ce jour,grade 1 demon.Je pratique ausii des metiers comme boulanger lvl 100 et paysan lvl 100 toujours a la disposition des menbres de ma guilde. Mes ancienne guilde sont Crunch, et the smokers parti de ces guilde parsque pas d'anbiance et guilde morte.... Je suis connecter tout les jour de la semaine toujour disponible pour des sesion drop er xp entre menbres de la guilde..

Comment j'ai connu votre guilde tout sinplement de bouche a oreil et ausi en vous voyant ig.J'ai entendu beaucoup de biien de vous dc sa ma donner envie de poster chez vous =) Very Happy ...


En n'esperent que ma candidature vous a plus Cordialement Belle- xel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nushibuji




Nombre de messages : 17
Age : 103
Localisation : Cherche pas
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty