Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

La Guilde Dofusienne de JIVA & AYUTO ( sur Retro ) !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]

Aller en bas 
+5
Snooze
Eiyo
Melosha
Nushibuji
fruchart
9 participants
AuteurMessage
fruchart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 12:49

Boujour les Risum Teneatis,


IRL: Je M'apelle Valentin j'ai 18 ans.J'habite dans un petite ville sympa du nord de la france dunkerque pour ce qui connaisse... Hé oui je suis un Chti ^^ Very Happy ! J'aime Sortir en boite, les potes et aussi Dofus, je joue a ce jeux depuis presque 2 ans... Je pratique le football et ausii le tennis. Je suis en bep electrotechnique.


Ig:Je suis une merveilleuse xelorette agi Nommer Belle-xel. Je suis de cercle 166 a ce jour,grade 1 demon.Je pratique ausii des metiers comme boulanger lvl 100 et paysan lvl 100 toujours a la disposition des menbres de ma guilde. Mes ancienne guilde sont Crunch, et the smokers parti de ces guilde parsque pas d'anbiance et guilde morte.... Je suis connecter tout les jour de la semaine toujour disponible pour des sesion drop er xp entre menbres de la guilde..

Comment j'ai connu votre guilde tout sinplement de bouche a oreil et ausi en vous voyant ig.J'ai entendu beaucoup de biien de vous dc sa ma donner envie de poster chez vous =) Very Happy ...


En n'esperent que ma candidature vous a plus Cordialement Belle- xel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nushibuji




Nombre de messages : 17
Age : 103
Localisation : Cherche pas
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 13:02

et ben bien le bonjour a toi ! je vais faire quelques critiques : Candid courte , othographe moyen! Mais cela mise a part , c'est une candid pas mal , t'as l'age qu'il faut et t'es un Electrotechnicien comme moi lol ! Pour l'instan je mettrais un neutre on véra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melosha

Melosha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Melosha
Niveau:
Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Left_bar_bleue1/1Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Prostiputte

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 13:20

J'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo

Eiyo


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Pas loin de Mélo
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Niveau:
Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Left_bar_bleue1/1Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions:

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 13:35

oui c'etait pas très long mais y'avait ce qu'il faut , pis si on a pris Nushi je vois pas pourquoi on prendrait pas celui là :p

De toute façon rien ne vaut la mise à l'essais donc , POUR une mise à l'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snooze

Snooze


Nombre de messages : 110
Age : 93
Localisation : NoLife's Land
Date d'inscription : 16/04/2007

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 14:06

Pour aussi une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
DistriX/Hyacinth

DistriX/Hyacinth


Nombre de messages : 198
Localisation : Côté fort de la ligne.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hyacinth
Niveau:
Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Left_bar_bleue1/1Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Chat à la retraite

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 14:30

Tout comme snooze

PS: bep electrotechnique c'est pour les glandeurs.

ELECTRONIQUE POWER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spouwn

Spouwn


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Spouwn
Niveau:
Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Left_bar_bleue192/200Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty_bar_bleue  (192/200)
Professions: Freelance

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyLun 25 Mai - 18:07

Neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tada

Tada


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tadashi
Niveau:
Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Left_bar_bleue1/1Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Gardien

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyMar 26 Mai - 13:04

Moi je suis pour une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
cysk

cysk


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: cysk
Niveau:
Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Left_bar_bleue1/1Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: gardien

Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] EmptyMar 26 Mai - 21:32

pour, un peu de sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty
MessageSujet: Re: Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]   Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemtent : [b]Belle Xel[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: