Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

La Guilde Dofusienne de JIVA & AYUTO ( sur Retro ) !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Twenty-Seven

Aller en bas 
+6
Eiyo
Melosha
Rouge
cysk
Kalypso
Twenty-seven
10 participants
AuteurMessage
Twenty-seven

Twenty-seven


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : LR city
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyVen 24 Avr - 5:49

Tamagoshi à tous.

Il est peut-être un peu tôt pour écrire une candid' mais bon, le devoir n'attend pas jamais.
Peut-être que certains ex Lays Chips l'auraient remarqué mais j'ai posté une candidature sur votre fofo il y'a quelques jours de celà, enfin bon un membre très sympathique a eu la gentillesse de bien m'expliquer les petits souçis qu'a eu la guilde récemment (je suis de genre 2 d'tens' , oui.) mais là j'ai cru comprendre qu'il y avait un nouveau départ, alors j'me lance 8D

Je vais commencer par la description de mon personnage pirat

Donc je suis cra de niveau 173 à ce jour et après avoir essayé plus ou moins tous les types possibles je suis désormais orienté vers la force.
Je joue plutôt tranquillement en ce moment car je sais que j'ai plein de thune à me faire pour avoir un stuff à la mode. Je suis assez flemmard pour les métiers, j'ai juste monté le principal pour moi paysan/boulanger 100.
Comme c'est vivement conseillé je vais aussi parler un peu de mes anciennes guildes :
Alors à mes tous débuts j'étais dans une guilde nommée 'bataillon d'élite', qui était une guilde plutôt agréable jusqu'à ce qu'elle soit dissoute.
Après j'ai été dans la Lost Cra Clan qui était une guilde très amusante ne contenant (comme sont nom l'indiquerait presque) que des Cras, qui elle aussi s'est dissoute pour créer une autre guilde où toutes les classes avaient possibilité de rentrer.
Je suis ensuite rentré chez les fooj que jn'ai pas vraiment aimée.


Irl, je pose mon arc et mes flêches que je troque contre une vie sociale, j'ai 17 ans et je suis toujours en 1 ère, c'est un personnage qu'il m'arrive de prêter à mon frère de temps en temps, je tenais à le faire parvenir ça aussi albino
J'habite à La Rochelle dans le 17 mais je crèche quasiment toutes mes vacances dans le 95.

Je vais donc m'arrêter sur-ce, et j'ai l'impression que ma candid' fait trop sérieux x)

En espérant une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Admin
Kalypso


Nombre de messages : 182
Age : 223
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyVen 24 Avr - 11:48

Bonjour Twenty-Seven,

Effectivement il est un peu tôt pour poser une candidature, nous somme comme tu as pu l'entendre en pleine restructuration, donc en ce qui concerne le recrutement c'est un peu compliquer. C'est ma faute et je m'en excuse, j'aurais du vérouiller le recrutement pour le moment, cela aurait éviter que tu perdes un peu de ton temps. Cela dit, je garde ta candid' sous le coude et une fois tout rentrer dans l'ordre nous étudirons ca de plus pret, soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
cysk

cysk


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: cysk
Niveau:
Candidature de Twenty-Seven Left_bar_bleue1/1Candidature de Twenty-Seven Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: gardien

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyVen 24 Avr - 12:06

moi j'avais vu sa candide sur les lays oui ^^

il a l'air classe je vote pour même si on recrute pas mdr, donc c'est un pour eu.... pour plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Admin
Rouge


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Rouge-Sauvageonne
Niveau:
Candidature de Twenty-Seven Left_bar_bleue199/200Candidature de Twenty-Seven Empty_bar_bleue  (199/200)
Professions: Boulanger/Paysan/Mineur

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyVen 24 Avr - 12:12

J'suis un peu cratophobe mais bon on s'fera un truc IG et j'donnerais mon avis ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://risum-teneatis.forumactif.com
Melosha

Melosha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Melosha
Niveau:
Candidature de Twenty-Seven Left_bar_bleue1/1Candidature de Twenty-Seven Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Prostiputte

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyVen 24 Avr - 12:57

Comme la dit Kaly, pour l'instant c'est un peut trop tôt.
Mais quoi qu'il en soit, j'aime bien ta candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo

Eiyo


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Pas loin de Mélo
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Niveau:
Candidature de Twenty-Seven Left_bar_bleue1/1Candidature de Twenty-Seven Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions:

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyVen 24 Avr - 15:32

Elle est bien classe je trouve ^^.
Moi je suis pour .



ps : le manchot d'admin peut il me mettre des droits ou je doit encore me taper Mélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nushibuji




Nombre de messages : 17
Age : 103
Localisation : Cherche pas
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyVen 24 Avr - 15:44

Yosh salut Seven ! Et bien c'est moi qui lui ai fait part des prob des Lays et donc voila ! J'ai discuté IG avec cette personne et il est fort sympa ! Comme je l'ai dit sur la candid qu'il a posté sur le fofo Lays , c'est un pour....pour plutard lOul ! A touti Wink [b]
Revenir en haut Aller en bas
Snooze

Snooze


Nombre de messages : 110
Age : 93
Localisation : NoLife's Land
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyLun 4 Mai - 15:24

Mmh un cra Very Happy on en a pas beaucoup dans la guilde sa fera un peu de diversité Jsuis pour !
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyLun 4 Mai - 17:55

Je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
cysk

cysk


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: cysk
Niveau:
Candidature de Twenty-Seven Left_bar_bleue1/1Candidature de Twenty-Seven Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: gardien

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyLun 4 Mai - 18:25

bon, voila les candides ouvertes, donc je vote pour twenty seven du 17 qui a 17ans......mais je demande a voir ig Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Titefee

Titefee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyLun 4 Mai - 18:37

Je vote pour une mise à l'essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Admin
Kalypso


Nombre de messages : 182
Age : 223
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyLun 4 Mai - 22:13

Je l'ai mp aujourd'hui mais il s'est avérer que ce n'étais pas lui sur le compte. La personne qui est le vrai propriétaire peut se connecté uniquement le week end, donc à voir...

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Admin
Kalypso


Nombre de messages : 182
Age : 223
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven EmptyLun 18 Mai - 15:34

Nous avons pas de nouvelles ni par fofo ni par mp, je ferme donc la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twenty-Seven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twenty-Seven   Candidature de Twenty-Seven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twenty-Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: