Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

La Guilde Dofusienne de JIVA & AYUTO ( sur Retro ) !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)

+4
DistriX/Hyacinth
Rouge
Melosha
black-felice
8 participants
AuteurMessage
black-felice

[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptySam 13 Juin - 16:44

Kikou les risums (et les ex chips que je connais).

IG ? (ma passionante vie dofusienne)

Alors je me nomme "Black-felice" IG petit feca 199 à ce jour seulement à 14% malheuresement ='( avec un petit grade qui laisse à désirer, bontarien grade 1 king. Je suis très peu actif Pvp car j'aime pas perdre alors mes parents craquent quand je m'énerve alors je me réserve au PVM. J'ai quelques mules comme sacri 195, eni 184, enu 181, et panda 149. Ils sont presques tous stuff encore 5 ou 6M et j'ai finis le stuff de tout le monde. Mon mode de jeu c'est feca Portée dmg. afro
j'ai les métiers suivant: mineur (56); pêcheur (100) et poissonnier (58); cordonnier (65) et cordomage (100); bijoutier (71) et joaillomage (100); tailleur (50) et alchi (70) voila après les autres ne sont pas bien augmentés.

J'ai connu votre guilde car j'ai vu pas mal d'anciens chips dedans qui m'ont dis que en fait c'était la guilde qui avait été créé avant "lays chips" et donc mes motivations sont de retrouvés les gens que je connais déjà dedans et que j'avais appréciés puis de connaître ceux que je ne connais pas encore geek de pouvoir faire des trucs entre guildeuh de temps en temps ou péter du perco =D.

Voilà maintenant parlons un peu de moi IRL I love you :

Alors je m'appelle Nicolas,un petit marseillais de 16 ans, je fais mes études dans un lycée général, j'ai eu mon passage en 1ère S/Svt donc je suis assez content et surtout content de commencer ces longues vacances !!! Alors pour mes heures de jeu vu que c'est les vacances ça va être beaucoup ^^ sauf le soir où je dors lol! et puis sinon perconne a accès à mon compte que à mes mules mais féca pas touche.

Donc voila j'espere que j'ai pas été trop long j'ai une vraie ambition de retrouver tous mes anciens camarades ^^ et de rejoindre votre guilde.
à bientot Very Happy (prenez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Melosha

Melosha

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Melosha
Niveau:
[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Prostiputte

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptySam 13 Juin - 17:42

Moué, bof bof. J'sais pas si tu colle bien à notre état d'esprit.
Rouge
Admin
Rouge

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Rouge-Sauvageonne
Niveau:
[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Professions: Boulanger/Paysan/Mineur

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptySam 13 Juin - 20:32

Je suis de l'avis de Mélo ^^' neutre
https://risum-teneatis.forumactif.com
DistriX/Hyacinth

DistriX/Hyacinth

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hyacinth
Niveau:
[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Chat à la retraite

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptyDim 14 Juin - 17:28

Jvais suivre la méthode Mitch.

Ok pour une mise à l'essai
Snooze

Snooze

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptyMar 16 Juin - 4:30

Moi j'suis pour une mise à l'essai (mais ne t'attend pas à ce que tes mules soient recruté du fait que d'autre personne y ont accès).
black-felice

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptyMar 16 Juin - 10:52

Je n'y ai même pas songé ^^ et c'est mon frère qui a accès à mes comptes pas un étranger.
Eiyo

Eiyo

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Niveau:
Professions:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptyMar 16 Juin - 18:51

Contre
black-felice

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptyVen 26 Juin - 21:20

Bonjour suite à l'attente et aux non réponses des membres j'en déduis donc que je ne suis pas pris ?
Spouwn

Spouwn

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Spouwn
Niveau:
[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Left_bar_bleue192/200[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Empty_bar_bleue  (192/200)
Professions: Freelance

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptyVen 26 Juin - 21:55

Pour mise a l'essai ( enfin 1 autre Marseillais ) =)
Kalypso
Admin
Kalypso

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) EmptyMer 1 Juil - 13:53

Après quelque expérience avec toi Felice je suis contre, tu es bien gentil dans le fond mais tu as tendance à avoir des attitudes pas toujours dans l'ésprit des Risum.

Bon vent à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)   [CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE) Empty

[CANDIDATURE]Black-felice, la candid' (REFUSE)
Page 1 sur 1