Bien le bonjour chère Risum Tenetatis!
Alors déjà pour commencer, je sais que le niveaux 160 n'y est pas, mais bon qui ne tente rien à rien
Bon je me présent IG:
- Agrum Sacrieur air niveaux 132, pas de métiers, Grade 5 Anges [...]
- Aarom Pandawa feu lvl 127
- Kimiphem Ecaflip lvl 79
Je ne joue que mon Sacrieur, les deux autres je les ait arreter....
J'ai préféré continuer juste mon Sacrieur <'3
Sinnon, j'ai connus/vue votre guilde en voyant Kleen, que j'ai vue au zaap -2,0, qui ma dit de contacter je ne sais pus qui (et oui je suis tête en l'air, désolé pour la personne qui est visé [...]) donc en le voyant ainsi que l'embleme, je me suis dit, pourquoi pas tenter ma chance cher eux, pourquoi vous? car je pense que vous êtes une guilde bien, chaleureuse, amusante, mais en gardant un soupçon de sérieux
Bon, j'aimerais bien entrer dans votre guilde, car je pense que je me sentirais bien chez vous! juste le Post-it ma donner envi hihi.
IRL:
- Je m'appelle Sacha (Sachou pour les intimes
), j'ai 12ans et-demie et j'habite dans le 77 en seine-et-marne.
j'ai deux chats que j'adore (Hades alias dédé et Luna alias nuni) je pense que sa vous intéresse pas trop mais bon, toujours bon à savoir! lool. J'avais oublié, je joue souvent, car mes passions sont le foot et Dofus, mes copains et ma petite copine.
Bon bas, bon votes, bonne lecture, désolé au fautes d'orthographes, merci de m'avoir lus, Bonne soirée et nenuit!