| [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) | |
|
+6cysk Bab Eiyo Melosha HorLa Wartality 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wartality
| Sujet: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Dim 5 Juil - 18:27 | |
| Salut à vous la Risum. Je me présente Irl: Bah voila je m'appelle Jérémy j'ai 16 ans et je suis de sexe masculin je suis patîssier j'habite à Chartres pas loin de Paris pour ceux qui connaîssent.Mon temps de jeu est plutôt l'après-midi vers 13h30 jusqu'à 21h30 sinon je suis en Vacances la voila ma petite partie Irl. Bah maintenant partie IG: Je m'appelle Sephi-Roth je suis un Eniripsa de cercle 141 je suis de l'alignement Brâkmarien de grade 4 je n'ai aucun métier pour l'instant voila IG . Comment j'ai connus la guilde: J'ai connus la guilde il y a longtemps de sa ou le meneur été Fredikrugger ^^" et oui sa date. J'ai posté ici car je connais pas mal la guilde et j'aimerais vous aidez à acomplire ce que vous voulez une bonne entente déconnade avec aide entre joueur je suis très motivé !! Sur ce je vous laisse délibéré. | |
|
| |
HorLa
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Karibouland Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Horla Niveau: (1/1) Professions: Sramagi retraité
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Dim 5 Juil - 20:33 | |
| Pour une mise à l'essai, j'ai envie de nouveau monde dans la guilde ! : D | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Dim 5 Juil - 21:00 | |
| A désolé j'ai oublié une petite précision euh il y a mon frère et mon couz sur mon compte mais c'est plus souvent moi ^^ voila sur ce bonne soirée | |
|
| |
Melosha
Feuille de personnage Nom du Personnage: Melosha Niveau: (1/1) Professions: Prostiputte
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Dim 5 Juil - 21:01 | |
| - Wartality a écrit:
- le meneur été Fredikrugger ^^
Ah bon ?! Pour moi c'est non. | |
|
| |
Eiyo
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Pas loin de Mélo Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Niveau: (1/1) Professions:
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 15:47 | |
| freddy meneur ?
quoique toutes les guildes ont leur par d'ombre dans leur histoire x)
Je trouve ça un peu léger comme candid dit moi en plus ! | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 15:49 | |
| ok mais faudrait deja savoir ce que tu veux savoir sur moi encore ^^ pour moi j'ai tous dit donc pose moi des question y'a pas de soucis | |
|
| |
Bab Admin
Nombre de messages : 301 Localisation : Eaubonne Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Baboulinet Niveau: (1/1) Professions: Loleur
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 15:58 | |
| - Melosha a écrit:
- Wartality a écrit:
- le meneur été Fredikrugger ^^
Ah bon ?! Pour moi c'est non. +1 | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 16:00 | |
| bon je vois que son nom vous derange ^^ c'est juste que je prener lui comme exemple mais moi non plus je l'aime pas surtout avec sa guilde de peon sinon un ancien qui s'apelle -L-Intouchable- non?? ^^ vraiment désolé d'avoir emloyé vous savez qui x)!! | |
|
| |
Eiyo
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Pas loin de Mélo Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 16:09 | |
| c'est une vielle histoire ^^ l'intouchable ça me dit quelque chose aussi mais y'a eu pas mal d'évolution depuis. | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 16:16 | |
| ok ok ^^ bah moi j'ai envis de continué d'évoluer mais avec vous en guilde après faut votre accord encore désolé pour le nom ^^ | |
|
| |
Eiyo
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 16:20 | |
| juste encore tes anciennes guildes , et depuis quand tu joues à dof ? ( et es-tu prêt a subir les sévices sexuelles de mitch ?! ) :p | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Lun 6 Juil - 16:31 | |
| ancienne guilde la Animal instinct,origine,Les Anges Dechus,Principauté d'ambre
voila mes anciennes guilde et je joue depuis 2 ans a dofus ^^ | |
|
| |
Eiyo
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 4:24 | |
| | |
|
| |
cysk
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: cysk Niveau: (1/1) Professions: gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 10:19 | |
| - Wartality a écrit:
- ancienne guilde la Animal instinct,origine,Les Anges Dechus,Principauté d'ambre
voila mes anciennes guilde et je joue depuis 2 ans a dofus ^^ et pouruqoi tu laisse bleu (miah) toute seule? (pourquoi tu les as quitté?) | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 11:43 | |
| La animal instinct j'ai quitté parce que problème familiale -_- origine des potes ce sont barré et Ange Dechu bah elle vie plus | |
|
| |
Tada
Feuille de personnage Nom du Personnage: Tadashi Niveau: (1/1) Professions: Gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 15:10 | |
| J'ai fait un donjon avec il est pas méchant pour une mise à l'essai | |
|
| |
Kalypso Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 19:34 | |
| Il rentre pas trop dans les critères mais pourquoi pas essayer, on verra bien si il up rapidement, si sympatie et au niveau des risum. | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 19:40 | |
| donc pour ta réponse kaly c'oui ou non?? ^^ et oui je up vite car avec mon frangin et mon couz on chaine 15 gourlo pour drop poudre et sa xp un peux ^^ et je go chaine 15 rasboul et peux être thynril et je serais a votre disposition voila bonne soirée | |
|
| |
DistriX/Hyacinth
Nombre de messages : 198 Localisation : Côté fort de la ligne. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Hyacinth Niveau: (1/1) Professions: Chat à la retraite
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 20:15 | |
| *essai de sortir de sa tête du plafond après avoir fait un bond de 2m*
C'était moi l'ancien meneur xD et on était en guerre avec freddy! (je remarque que dans les candidatures, les gens font énormément de boulette)
Pour une mise à l'essai.
PS: va falloir te faire pardonner mon gars xD | |
|
| |
Bedawo
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Bedawo Niveau: (1/1) Professions: Agress-heur
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 20:31 | |
| Mouais, sans avis... pourquoi je post ? Bah pour dire mon avis ( qui es donc sans avis, faut suivre) ! | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 21:39 | |
| Bah je suis désolé et j'aime pas non plus Freddy on m'a souvent dit que c'été lui ^^ | |
|
| |
cysk
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: cysk Niveau: (1/1) Professions: gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Mar 7 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 19:08 | |
| Bonsoir à tous ceci n'est pas évidant à dire.Voila dans la guilde je m'ennuis car dans la vie de dofus j'ai pas eu beaucoup d'amis :S et dans la guilde sa bouge pas beaucoup moi j'aime quand on bouge genre donjon etc mais bon tout le monde est assez solo ou y'a du monde en vacs et pour moi une guilde c'est une union mais vous etes très sympas j'ai bien déconner avec la guilde et l'aceuille surtout de kaly Melo et Latite mais bon y'a aussi le faite que je suis demon et vous anges et sa fait que je peux pas aller la ou vous etes defois des capture etc et mon frère qui me retiens à être ange alors pour moi je me suis dit que j'été inutile voila pour moi c'est un echec chez la Risum Teneatis j'ai pas été al hauteur je suis très dessus de mon echec voila j'ai plus rien a dire si,bon jeu à tous et j'aimerais rester en contacte pour d'autres délire ou si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas j'aime rendre service au gens que j'aime bien!!! Voila sur ce bon jeu sur Dofus je quitte la guilde... ++ | |
|
| |
Kalypso Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Ven 17 Juil - 0:26 | |
| Oui Sephi depuis quelques temps nous sommes une guilde assez individualiste, comme je te l'ai dis nous avons beaucoup de monde indisponible ces derniers temps ce qui joue sur l'ambiance. Enfin bon ton choix est fait, les Risum te sont ouvert pour finir ta mise à l'essai si tu changes d'avis.
Bonne continuation, et bon jeu | |
|
| |
Wartality
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) Ven 17 Juil - 11:54 | |
| Bah merci euh je voudrais rester en contact ^^ donc n'hésiter pas à m'ajouté liste d'amis et à mon avis si je reviens sa sera avec un autre level ^^ mon level est assez petit niveau guilde mais le problème reste le même mon frère qui veux pas que je suis ange et le faite que eni perso principale c'est difficile de jouer solo :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE) | |
|