Risum Teneatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risum Teneatis

La Guilde Dofusienne de JIVA & AYUTO ( sur Retro ) !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)

Aller en bas 
+9
Spouwn
Bab
Rouge
Titefee
cysk
Snooze
Melosha
mitch
Shance
13 participants
AuteurMessage
Shance

Shance


Nombre de messages : 7
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shance
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Tricheuse

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyLun 25 Mai - 20:20

Salut les Risum Teneatis,

Il paraît que votre guilde prend un nouveau départ.
C'est Mitch qui me l'a dit, Mitch a toujours raison, vive Mitch !

Ca tombe bien, moi aussi je prends un nouveau départ sur Dofus : j'ai commencé quasiment en même temps que Mitch (Mitch a toujours raison, vive Mitch), quand il m'a dit irl :

"Shance, écoute-moi, je connais un jeu trop bien avec des musiques trop pas répétitives" (approximativement, le Mitch est fourbe mais brave).

Du coup, comme Mitch a toujours raison (vive Mitch pour ceux qui suivent), je l'ai écouté. Au bout de deux ans, j'ai fait une pause d'un an, puis j'ai repris, puis j'ai arrêté il y a 6 mois, parce que parfois, oui parfois, enfin voilà quoi, vous voyez ce que je veux dire (pour les autres Vive Mitch suffira).

Pourquoi postuler chez les Risum Teneatis ?
1°) Parce que je connais Mitch irl
2°) Parce qu'en 6 mois, mon ancienne guilde a sombré dans la mulattitude fantomatique (comprenez je suis tout seul), et qu'ayant rompu les contacts pendant tout ce temps avec les dofusiens, je préfère me tourner vers des potes.

Vous allez me dire, ouais mais en fait nous tu t'en fous. En fait non, je connais certains d'entre vous, et j'aime l'ambiance déconnade en donjon ainsi que votre jeu en équipe.


Pourquoi ne pas avoir postulé avant ?
Parce qu'avant, il y a 6 mois, j'étais dans une guilde rp d'entraide au pexage et à l'élevage, reliquat de mes années sériane, et encore avant chez les Gladiateurs des Vents. Bref, c'était pas le même niveau de jeu et ça me convenait, sauf qu'ils ont tous arrêté.


Mon personnage en quelques mots :
Une ecaflipette 137 alignée 40 brak grade 6 parchottée modérément dans toutes les stats (entre 25 et 101).

Les moins :
- j'aime roulette
- j'aime rekop
- j'aime bluff
- j'aime langue rapeuse
- je ne suis pas 160
- ma livebox aime me déconnecter impromptument
- je n'ai aucun métier

Les plus :
- je joue 1/2 cc à tous les sorts sans tutufication
- j'avais l'habitude de jouer en équipe
- j'ai la classe
- vive mitch ?
- j'anime les combats avec moult surprises, rebondissements, péripéties, défaites cuisantes et victoires abusives, en toute modestie


Comment je joue ?
Je joue le soir en rentrant du boulot, je suis le seul à avoir accès à mon compte, ou mitch des fois (vive Mitch).


Qui je suis IRL ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, je suis ingénieur en hydraulique fluviale à Montpellier, j'ai fait les mêmes études que Mitch (vive Mitch). Je m'énerve jamais, ou alors c'est du bluff, je joue pour l'esthétique du perso multi-élément (et tant qu'à faire si c'est efficace, tant mieux) sans me prendre la tête.

Pour clarifier certaines choses, je ne couche pas avec Mitch (vive Mitch) IRL, c'est juste qu'il m'a dit de dire son nom, mais pas combien de fois. D'ailleurs, celui qui trouve combien de fois le mot "Mitch" apparaît pourra coucher avec lui (enfin s'il est d'accord, mais c'est un mec cool Mitch).

Je crois que j'ai répondu aux consignes de Kalypso, mais n'hésitez pas à chercher la petite bête, j'ai du "mitch" en réserve.


mitch mitch mitch
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 16/04/2007

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyLun 25 Mai - 21:36

vive moi! (oué forcement je suis pour :p)
et non je ne coucherai pas avec la personne qui trouvera cb de fois il y a "vive mitch" dans le post, sauf si c'est melo
Revenir en haut Aller en bas
Melosha

Melosha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Melosha
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Prostiputte

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyLun 25 Mai - 21:44

J'adore, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Snooze

Snooze


Nombre de messages : 110
Age : 93
Localisation : NoLife's Land
Date d'inscription : 16/04/2007

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyLun 25 Mai - 21:45

ouai jsuis pour une tite mise a l'essai meme si ta pas le lvl requis tu m'a l'air marrant et puis bon un pote irl a mitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
cysk

cysk


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: cysk
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: gardien

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyLun 25 Mai - 21:47

xp un peu :p
(sinon pour mais un ptit 145/150 dans 1 moi serais sympa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Titefee

Titefee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyLun 25 Mai - 22:43

Franchement jsuis pour aussi, j'ai adoré la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Admin
Rouge


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Rouge-Sauvageonne
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue199/200[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (199/200)
Professions: Boulanger/Paysan/Mineur

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyLun 25 Mai - 23:23

Ca fait pas loin de 4 ans que je t'attend ( voir plus ) ! Ô toi, brave Alexandre, joueur aimant les belles paroles, et qui de par ta fine bouche, fais pleuvoir sur nous un océan de ... MITCH oO' ! Oh mon dieu !!!!
C'est un pour incontestable.
Je banni quiconque s'y oppose xD ! ( oupas )


Je ne pensais pourtant que les joueurs RP n'était qu'un rêve que j'avais fais il y a fort longtemps, mais nan ils existent bel et bien oO !
Revenir en haut Aller en bas
https://risum-teneatis.forumactif.com
Bab
Admin
Bab


Nombre de messages : 301
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Baboulinet
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Loleur

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMar 26 Mai - 0:13

Pour, et vive Mitch !
Revenir en haut Aller en bas
Spouwn

Spouwn


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Spouwn
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue192/200[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (192/200)
Professions: Freelance

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMar 26 Mai - 1:44

C'est quoi cette manie de faire des persos Meuf quand on est mec ?? ( A part pour l'aide a xp)


Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
DistriX/Hyacinth

DistriX/Hyacinth


Nombre de messages : 198
Localisation : Côté fort de la ligne.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hyacinth
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Chat à la retraite

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMar 26 Mai - 10:52

Pour tu m'as fais rire en plein boulot xD

Mais on veut te voir pex =).

Jdois passer 180, donc je serais avec toi s'tu veux cheers

(Serait-il notre première pom pom girl ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tada

Tada


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Tadashi
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Gardien

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMar 26 Mai - 12:54

Un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo

Eiyo


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Pas loin de Mélo
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions:

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMar 26 Mai - 22:15

J'adore les écaflipettes pleines d'humour , de plus multi éléments rpéiste owi !
Par contre je tiens à dire que l'abus de mitch est nocif pour la santé.


NAKED MAN !

Neutre à tendances contre orienté pour le "pour absoluement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shance

Shance


Nombre de messages : 7
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shance
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Tricheuse

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMar 26 Mai - 22:22

S'il n'y a que l'xp comme obstacle, j'aligne les 12 dopeuls par jour depuis que j'ai repris. Pour l'instant, ça va pas trop mal comme rythme (pour moi en tout cas). On verra quand je tomberai sur les dopeuls 160 ou 180, faudra sûrement que je trouve autre chose (genre des donjons en multi).

Norz, je te conseille de tester un perso féminin : se faire traiter de "sal putte" est une expérience que peu de mecs imaginent (sauf Mitch ?). Enfin, pour être exact, le schéma classique, c'est :

1°) Il t'aide à xp (bien)
2°) Il te drague rp lourd (pas bien mais instructif)
3°) Il te demande de l'épouser
-> Tu dis oui : "sal putte, tu fé sa pour xp" (pas bien)
-> Tu dis non : "sal putte, susseuz" (pas bien, notez la dégradation dans la frustration)
-> Tu fais une séparation bidon rp restons zamis : atroce, pire que tout, l'impression d'écrire un roman à l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
cysk

cysk


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: cysk
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: gardien

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMer 27 Mai - 12:59

Shance a écrit:


1°) Il t'aide à xp (bien)
2°) Il te drague rp lourd (pas bien mais instructif)
3°) Il te demande de l'épouser
-> Tu dis oui : "sal putte, tu fé sa pour xp" (pas bien)
-> Tu dis non : "sal putte, susseuz" (pas bien, notez la dégradation dans la frustration)
-> Tu fais une séparation bidon rp restons zamis : atroce, pire que tout, l'impression d'écrire un roman à l'eau de rose

conclusion...fait toi un perso mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spouwn

Spouwn


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Spouwn
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue192/200[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (192/200)
Professions: Freelance

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMer 27 Mai - 13:12

Mdr oué Claire trop la Zermi perso Meuf =)

Y a que aide a xp qui est bien et encore si j'en fais un, avec la chance que j'ai je tombe sur un mec qui sait pas jouer ^^


Rouge modération ! Norzzzz !!! 1,2,3 ... soleil bon ok => pourquoi appuyer sur une seule touche de ton clavier !! Fais l'effort d'appuyer sur deux, ça muscle les doigts et c'est plus agréable à lire un magnifique ' un ' comparé à un pauvre chiffre sans valeur .. ( ah si valeur 1 )
Revenir en haut Aller en bas
DistriX/Hyacinth

DistriX/Hyacinth


Nombre de messages : 198
Localisation : Côté fort de la ligne.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Hyacinth
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Chat à la retraite

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyMer 27 Mai - 14:18

Ya les crises de fou rire de kéké de 14ans qui viennent te draguer...

C'est super marrant "slt t bel"
Revenir en haut Aller en bas
Melosha

Melosha


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Melosha
Niveau:
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Left_bar_bleue1/1[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty_bar_bleue  (1/1)
Professions: Prostiputte

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyJeu 28 Mai - 11:34

C'est bon, vient me mp pour le recrutement: /w Melosha ou si je suis pas la, voit ça avec mitch (vive mitch? TROP PAS !! ,,I,,)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Diplomate




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) EmptyJeu 28 Mai - 18:19

je me suis bien marré xD POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)   [CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Shance (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE]Sephi-Roth(ACCEPTE)
» [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE)
» [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risum Teneatis :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: