| [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefaye
| Sujet: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mer 15 Juil - 19:35 | |
| Bien le bonjour amis Dofusiens, amies Dofusiennes.
Je me présente, Zerisker, Sram air de cercle 140 à l’heure où je travaille cette candidature.
Zerisker c’est tout d’abord un Sram avec une veste(volée ..) verte , qui aime se faire plaisir et aider les autres dans le besoin et que l’on croise souvent vers les Plaines rocheuses(-14-47). Cette charmante créature a vu ses métiers défiler bien vite au détriment de sa carrière. J'ai donc très vite fauché des armées de blés,Fabrique des montagne de pain et Sertie quelque anneaux
Ce sram fait parti de l’armée Bontarienne, grade 1. Comme vous l’aurez compris, je ne suis pas très PVP,Car je ne me defends pas très bien :/
Le pourquoi de mon choix en ce qui concerne RisumTeneatis reste plutôt simple : à mes yeux une guilde représente un genre de famille d’adoption, une famille que l’on choisit., et passant un temps conséquent sur Dofus, autant rester seul que de passer ce temps avec des gens que l’on n’apprécie pas ou avec lesquels on n’échangera rien. J’entends par le mot échange des choses positives : un dialogue, des délires … A mes yeux Dofus n’est pas qu’un « jeu » où je trouve qu’il serait dommage de jouer seul. Et attention, je ne parle pas de donjonner en groupe ou d’aider quelqu’un à un craft. Je parle simplement de passer du bon temps en /G.
Mais l’entraide reste importante. C’est un des premiers moyen de tisser des liens et je souligne que si vous avez besoin d’un coup de main ( même si cette candidature n’aboutit pas ) n’hésitez pas à me solliciter pour des crafts ou autres. C’est ainsi que je vois une guilde. Et pour résumer ce que j’attends de celle-ci, je cherche seulement à me rendre utile et pour m’amuser et déconner avec des gens qui ne se prennent pas la tête.
Parlons de mon temps consacré a Dofus : je n’ai pas le loisir de rester connectée toute la nuit:/ mais dès que j’en ai l’occasion je reste à jouer sur d’assez longues périodes. Ayant actuellement un job de collégiens, vous ne me verrez pas en ligne avant 17/19h.
Pour terminer IRL : Je suis un collégien de nom Charly, et j’habite vers Avignon (ville à visiter ). Je mesure 1.70, j’ai les cheveux noirs et je pratique le handball a bon niveau! .
Enfin voilà
J’espère avoir su me présenter comme il se doit. J’attendrai patiemment votre réponse. S’il manque des éléments, n’hésitez pas à me solliciter à la suite de ce post.
Sur ce je vous remercie et j’espère que vous avez prit autant de plaisir à m’avoir lu que moi à travailler cette candidature =)
Mes salutations les plus sincères ^^ | |
|
| |
Kalypso Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mer 15 Juil - 19:42 | |
| Wow, jolie candidature ça. J'éspère que ce n'est ni du copier coller ni une candidature qui tu as poster dans d'autre guilde (au quel cas nous le seront et ta candid sera refuser).
Hum un sram air, ca fais longtemps, personnellement je suis POUR, voyons ce que tu donnes lors d'une mise à l'essai. | |
|
| |
lefaye
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mer 15 Juil - 19:46 | |
| Je sais que ca a l'air d'etre copié collé,mais en fait, Cette candidature provient d'un ptit livret De dofus,qui parle de tout et de rien,et il y a une rubrique "comment reussir sa candidature" (Tout est relatif..) et j'ai suivi le mode d'emploi ,C'est tout | |
|
| |
Tada
Feuille de personnage Nom du Personnage: Tadashi Niveau: (1/1) Professions: Gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mer 15 Juil - 20:00 | |
| La candid ma bien plus elle est un peu réfléchi je suis pour une mise à l'essai | |
|
| |
Melosha
Feuille de personnage Nom du Personnage: Melosha Niveau: (1/1) Professions: Prostiputte
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mer 15 Juil - 21:34 | |
| C'est bon pour moi A l'essai | |
|
| |
Eiyo
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Pas loin de Mélo Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Niveau: (1/1) Professions:
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mer 15 Juil - 22:35 | |
| rien ne vaut la mise à l'essais ! comme dirais notre chef , why not ? | |
|
| |
cysk
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: cysk Niveau: (1/1) Professions: gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 8:04 | |
| rare de voir un effort de la paart d'un collegien..... pour aussi. sinon t'as eu...16ans? 15? | |
|
| |
HorLa
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Karibouland Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Horla Niveau: (1/1) Professions: Sramagi retraité
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 15:39 | |
| ANH un autre sram air !
Ouai mise à l'essai | |
|
| |
Unb
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mar 28 Juil - 11:30 | |
| Pour une fois que quelqu'un lit les livrets Dofus... Pour ! | |
|
| |
cysk
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: cysk Niveau: (1/1) Professions: gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) Mar 28 Juil - 12:34 | |
| juste pour dire que ça vas faire 15 jours qu'il a poster la :p faudrait peut être se bouger à voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE]Candidature de Zerisker(ACCEPTE) | |
|