| [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stringeur
| Sujet: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 12:38 | |
| Tout d'abord bonjour a tous cher membre de Risum Teneatis,
Petite presentation IRL:
Je m'appelle Antoine , je passe en premiere année de brevet technologique superieur en formation d'aprentissage en electrotechnique . J'habite dans une petite ville du nord du nom de loon-plage plus ou moins a coter de dunkerque(59) pour ceux qui ne connaissent pas . Dans la vie j'ai une passion c'est rire il ne se passe pas un seul moment ou je ne dit pas une betise ^^ a part ceci j'aime beaucoup faire la fete sortir en boite aller a la plage etc ... Ainsi que jouer a dofus ^^.
Petite presentation IG
Je dispose d'un sacrieur de cercle 168 du nom de stringeur ( on a parfois de l'inspiration ^^). Je pvp assez regulierement c'est pour cela que je suis grade 3 (bon je sais c'est pas très haut mais bon ^^). J'exerce le metier de pecheur niveau 41 et de bijoutier niveau 50 mais je dispose egalement des conte d'un très bon amis irl ou nous disposons de 6 autre personages . Je suis très present sur le jeu enfin j'essai de gerer entre les cours (quand c'est le cas ) et mes activités irl . Au niveau de mon amis irl il dispose des mon compte egalement, pas de souci a vous faire la dessu c'est un très bon amis de confiance que je connais très bien il ne se fera pas remarquer et previendra a chaque fois que cela est le cas que c'est lui qui joue sur le personnage.
Pourquoi votre guilde :
Tout d'abord j'ai connu votre guilde par l'intermediaire de melosha , qui m'as dit que vous recruter . Personellement je n'ai jamais eu de probleme avec un de vos membre se qui prouve que votre guilde est pluto respectée est sympatique. Et je suis pret a vous aider quelque soit le motif je suis ouvert a tous .
Mes anciennes guilde :
J'ai frequenté pendant plus d'un moi la guilde "le jardin d'eden" je suis partit pour cause de mesentante avec un membre de la guilde qui aujourd'hui c'est fait banir de cette guilde pour mauvais comportement. A la suite de se depart j'ai postuler chez "Zephir" ou celle ci ne m'as pas accepter pour une periode d'essai peu convaincante. Puis ma derniere guilde frequentée fut "Les larmes eternelles" , je suis partis de cette guilde recemment pour cause de lassitude c'est une très bonne guilde mais qui ne bouge pas assez a mon gout j'y suis rester pendant 4mois .
Si vous avez la moindre question a me poser au niveau de mes multi conte et par crainte de mon ami irl qui joue mon perso je suis disponible regulierement , vous pouvais me mp a w/ stringeur.
En esperant une reponse positive de votre part je vous souhaite a tous un très bon jeu et a biento
Amicalement votre ami stringeur | |
|
| |
Melosha
Feuille de personnage Nom du Personnage: Melosha Niveau: (1/1) Professions: Prostiputte
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 13:14 | |
| Les zephirs c'est des CONS gens bien . Pour la mise à l'essai. | |
|
| |
Kalypso Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 13:17 | |
| J'hallucine, 2 candidatures en 2 jours extraordiannaire, vous ètes super inventif, les candid sont irréprochable. Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec tes guildes passé, de plus ce sont mes amis et j'ai un respect énorme pour les larmes éternelles. Je suis pour, honnetement jolie candidature | |
|
| |
Tada
Feuille de personnage Nom du Personnage: Tadashi Niveau: (1/1) Professions: Gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 13:59 | |
| Pour une tit période d'essai | |
|
| |
Eiyo
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Pas loin de Mélo Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Niveau: (1/1) Professions:
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 14:24 | |
| "mon ami IRL" et tu t'appel Antione mhhhhh j'ai absolument rien contre les gays mais dans notre guilde on a cysk, alors es-tu sur de ce que tu fais en postulant ici ? :p Pour une mise à l'essais et en ce qui concerne les Zéphirs , ... non aucuns commentaire ( sinon yvi va me pouyave ma race xD ) | |
|
| |
cysk
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: cysk Niveau: (1/1) Professions: gardien
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 18:04 | |
| lvl age, ect....tout vas bien jardin d'eden , zephir, larme...que de belle femme .......(belle, memm (non pas yvi :p) et toutes les larmes...... par contre.....tu quitte toutes ses jolies madame en voyant mélo? et tu veux venir avec nous après lui avoir parler? ......un taré de plus.....(pour) | |
|
| |
stringeur
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 18:19 | |
| loOl merci pour le taré ^^ | |
|
| |
Shance
Nombre de messages : 7 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/05/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Shance Niveau: (1/1) Professions: Tricheuse
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Jeu 16 Juil - 22:01 | |
| c'est vrai que quand on voit les couleurs d'ahsolem, on peut s'interroger. | |
|
| |
Eiyo
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Pas loin de Mélo Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Niveau: (1/1) Professions:
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Ven 17 Juil - 8:05 | |
| Shance ? t'es comme un dieu pour moi xD | |
|
| |
Melosha
Feuille de personnage Nom du Personnage: Melosha Niveau: (1/1) Professions: Prostiputte
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Ven 17 Juil - 10:48 | |
| Qui sème le vent récolte la tempête. | |
|
| |
Kalypso Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) Ven 17 Juil - 19:09 | |
| Bon et bien c'est partit, mp Kalypso, Melosha ou Eiyo-Byakuya pour ta mise à l'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE]candidature stringeur(ACCEPTE) | |
|